Télévision: Thierry Ardisson: «J’ai interviewé des gens qui ne m’intéressaient pas»

Publié

TélévisionThierry Ardisson: «J’ai interviewé des gens qui ne m’intéressaient pas»

L’homme en noir a confié, sur RTL, avoir reçu sur C8 des personnalités qui ne l’enthousiasmaient guère. Il estime même que son éviction, il y a trois ans, a été une bonne chose.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Comme d’habitude, Thierry Ardisson n’a pas mâché ses mots: «Si Bolloré ne m'avait pas viré, je serais en train d'interviewer Amir ou Amel Bent sur C8…»

Comme d’habitude, Thierry Ardisson n’a pas mâché ses mots: «Si Bolloré ne m'avait pas viré, je serais en train d'interviewer Amir ou Amel Bent sur C8…»

RTL

La langue de bois, Thierry Ardisson ne la pratique pas. Il l’a, une nouvelle fois, démontré, lors de son passage dans l’émission «On refait la télé», sur RTL.

L’homme en noir a estimé que son éviction du groupe Canal+, il y a trois ans, était «un mal pour un bien». A l’époque, il y animait «Les Terriens du samedi» et «Les Terriens du dimanche», deux talk-shows où il recevait diverses personnalités. Mais l’exercice ne lui convenait plus.

«C'était compliqué, cette dernière année, a expliqué Thierry Ardisson. Je ne veux pas apparaître prétentieux mais je trouve qu'il n'y a plus de stars comme avant à interviewer. Gainsbourg est mort, pour résumer. Je me retrouvais en face de gens que je n'aimais pas vraiment, qui ne m'intéressaient pas vraiment. Je pense assez bien que ce se soit arrêté. Et j'ai gagné mon procès contre Bolloré, donc, tout est bien.»

Et de lâcher, sourire en coin: «Si Bolloré ne m'avait pas viré, je serais en train d'interviewer Amir ou Amel Bent sur C8, quoi...»

Thierry Ardisson fera son grand retour à la télévision, le 2 mai prochain, avec une nouvelle émission en prime-time baptisée «Hôtel du Temps», sur France 2.

Ton opinion

5 commentaires