Covid-19: Jenifer renonce aux Enfoirés

Publié

«Grande déception»Jenifer annule Les Enfoirés: «La Covid s’est invitée chez moi pour la 2e fois!»

La chanteuse a indiqué qu’elle ne pourra pas participer au spectacle 2022. Elle avait déjà été testée positive fin 2020.

L. F.
par
L. F.
Jenifer avait dû suivre ses protégés en finale sur écran.

Jenifer avait dû suivre ses protégés en finale sur écran.

Starface

Le coronavirus, Jenifer commence à bien le connaître. La chanteuse a été testée positive une première fois en octobre 2020, ce qui l’a empêchée de tenir normalement son rôle de coach lors la finale de «The Voice Kids». Très fatiguée, elle avait éclaté en sanglots lors de la performance de sa petite protégée, suivie sur écran. La Covid vient de nouveau gâcher ses plans: elle doit annuler sa participation au spectacle des «Enfoirés».

«Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir Les Enfoirés cette année. Mais la Covid s’est encore invitée chez moi pour la deuxième fois! Je suis de tout cœur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime», a écrit Jenifer dans un message publié sur son compte Instagram.

Annulations en cascade

Pour l’équipe des Enfoirés, c’est un coup dur de plus. Elle avait déjà été contrainte à enregistrer son spectacle, intitulé «2022 - Un air d’Enfoirés», sans public en raison de la situation sanitaire. Et ce, pour la deuxième année de suite. Ces derniers jours, plusieurs artistes ont été testés positifs tandis que d’autres, cas contact, ont annulé leur participation d’eux-mêmes. En plus de Jenifer, Christophe Maé, Jane Birkin, Jeff Panacloc, Michèle Laroque, Claire Keim ou encore Carla Bruni ont dû renoncer au concert.

Ton opinion

5 commentaires