Anne Heche est toujours dans le coma

Publié

Los AngelesL’état d’Anne Heche est loin d’être rassurant

Alors que l’état de l’actrice était qualifié de stable, un de ses représentants précise qu’elle n’a pas retrouvé conscience depuis son accident de voiture vendredi 5 août.

Anne Heche «a une blessure pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale», selon un communiqué.

Anne Heche «a une blessure pulmonaire importante nécessitant une ventilation mécanique et des brûlures nécessitant une intervention chirurgicale», selon un communiqué.

IMAGO/UPI Photo

Anne Heche est toujours dans le coma quatre jours après son accident de voiture. Vendredi 5 août, la Mini de la star de «Six Jours, sept nuits» a percuté à vive allure une maison du quartier de Mar Vista, à Los Angeles, provoquant un incendie. Un représentant de l’actrice a d’abord déclaré qu’elle était soignée pour ses brûlures à l’hôpital et qu’elle était dans un état stable.

Un autre représentant de l’actrice a cependant contredit ces nouvelles plutôt rassurantes, lundi, dans un communiqué: «Au cours du week-end, il a été a été déclaré qu’Anne était dans un état stable, mais cette information était inexacte. Elle est toujours restée dans un état critique, tombant dans le coma après l’accident, a déclaré un porte-parole à plusieurs médias. Elle souffre d’une grave blessure pulmonaire nécessitant une ventilation mécanique et de brûlures nécessitant une intervention chirurgicale. Elle est actuellement soignée au Grossman Burn Center.»

Sous enquête

La police de Los Angeles a confirmé lundi à CNN qu’Anne Heche faisait l’objet d’une enquête pour conduite sous influence et délit de fuite. Un mandat a été obtenu pour prélever du sang de l’actrice de 53 ans le jour de l’accident et les résultats sont toujours attendus. Une fois l’enquête terminée, l’affaire sera renvoyée au bureau du procureur de la ville de L.A.

Des séquences vidéo obtenues par TMZ prétendent montrer le véhicule d’Anne Heche en train de percuter un garage avant de faire marche arrière et de repartir. Cet accident se serait produit peu de temps avant le drame.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion