Bienne: Un homme blessé par arme blanche lors d’une altercation se rend à la police

Publié

BienneUn homme blessé par arme blanche lors d’une altercation se rend à la police

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un homme a subi plusieurs blessures au torse lors d’une altercation. L’auteur, inconnu, a ensuite quitté les lieux. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

Plusieurs passants se trouvaient sur place au moment de l’altercation.

Plusieurs passants se trouvaient sur place au moment de l’altercation.

20min/Simon glauser

Vendredi matin tôt, vers 02 h 35, un homme blessé à plusieurs reprises par arme blanche au niveau du torse s’est présenté au poste de police à Bienne. Les forces d’intervention présentes ont fourni les premiers soins à l’homme blessé avant qu’il ne soit conduit à l’hôpital par les services de secours, indique la police cantonale bernoise dans un communiqué.

Selon les premiers éléments, une altercation s’est produite entre l’homme en question et une deuxième personne à proximité du giratoire de la Rue des Marchandises/Rue de Morat à Bienne. C’est lors de celle-ci que l’homme a subi plusieurs blessures par arme blanche au niveau du torse. L’auteur, inconnu, a ensuite quitté les lieux dans une direction inconnue. Les éléments d’enquête actuels indiquent que plusieurs passants se trouvaient à l’endroit mentionné entre 02 h 00 et 02 h 30 et ont pu observer les faits.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland afin de clarifier les faits et lance un appel à témoins. Les personnes qui ont vu l’altercation sont ainsi priées de s’annoncer au numéro +41 32 324 85 31.

(comm/ pmi)

Ton opinion