Une célèbre chanson de Pulp Fiction a perdu son batteur

Publié

DécèsUne célèbre chanson de Pulp Fiction a perdu son batteur

Johnny «Blackie Onassis» Rowan faisait partie du groupe Urge Overkill, connu pour sa mythique reprise de «Girl, You’ll Be A Woman Soon». Il avait 57 ans.

F.D.A.
par
F.D.A.

Urge Overkill a partagé sur les réseaux sociaux une déclaration annonçant la mort de leur ex-batteur, Johnny «Blackie Onassis» Rowan: «Nous avons le regret d’annoncer le décès de Blackie. Merci de respecter notre vie privée en ce moment. Nous envoyons beaucoup d’amour à sa famille et à tous ses fans. Nous savons qu’il nous manquera», peut-on lire sur Instagram.

Le groupe de Chicago a ensuite publié une image de Johnny «Blackie Onassis» Rowan accompagné par Jack Black (à g.). On peut lire en légende de la photo: «Merci pour tout votre amour et votre soutien aujourd’hui. Nous voulions partager une photo de Blackie, nous espérons que vous l’aimerez autant que nous.»

Pour rappel, Urge Overkill a connu le succès en reprenant le hit «Girl, You’ll Be A Woman Soon» de Neil Diamond pour la bande originale de «Pulp Fiction». Ce titre ouvrait l’EP «Stull», sorti en 1992.

Johnny «Blackie Onassis» Rowan était âgé de 57 ans et aucune autre information sur la cause du décès a été communiquée.

Ton opinion