Le meilleur (et surtout le pire) des tenues des Brit Awards

Publié

ModeLe meilleur (et surtout le pire) des tenues des Brit Awards

L’événement musical a eu lieu ce 8 février à Londres. Certains artistes ont brillé par leur présence, d’autres auraient mieux fait de virer leur styliste.

Ce mardi 8 février, la cérémonie des Brit Awards, qui récompense chaque année les meilleurs artistes musicaux au Royaume-Uni, s’est tenue à l’O2 Arena, à Londres. Cette compétition, existant depuis 1977, proposait cette année une nouveauté majeure: pour la première fois, hommes et femmes concouraient dans les mêmes catégories. Dans un communiqué publié en novembre 2021, les organisateurs expliquaient vouloir «célébrer les artistes uniquement pour leur musique et leur travail, plutôt qu’en fonction de comment ils ou elles choisissent de s’identifier ou de comment les autres peuvent les percevoir».

Adele s’est fiancée?

La grande gagnante de la soirée est Adele. La star repart de la cérémonie avec trois prix: celui d’artiste de l’année, de chanson de l’année pour «Easy On Me» et du meilleur album pour «30». Sur le tapis rouge, la chanteuse avait choisi une robe noire Armani Privé. Mais un accessoire porté par la star a également retenu l’attention des photographes: une bague ornée d’un gros diamant taillé en forme de goutte. De quoi lancer des rumeurs de possibles fiançailles avec son compagnon, Rich Paul.

Les autres vainqueurs de cette cérémonie? Becky Hill a gagné le titre de meilleur artiste dance. Olivia Rodrigo a remporté avec son titre, «Good 4 U», la chanson internationale de l’année. La jeune chanteuse portait une robe argentée Alexandre Vauthier pour cette soirée londonienne. Ces derniers artistes ont aussi brillé par leurs tenues, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. On vous laisse évaluer les dégâts ci-dessus.

(Lematin.ch)

Ton opinion