Eva Longoria et Victoria Beckham sont «inséparables»

Publié

«Je peux toujours l’appeler»Eva Longoria et Victoria Beckham sont «inséparables»

Les deux stars multiplient les soirées pyjama. L’actrice de «Desperate Housewives» a évoqué leur amitié dans une interview accordée au «Times».

Eva Longoria (à gauche) et Victoria Beckham (ici en 2017) ont fait connaissance en 2007 quand David Beckham a signé au LA Galaxy.

Eva Longoria (à gauche) et Victoria Beckham (ici en 2017) ont fait connaissance en 2007 quand David Beckham a signé au LA Galaxy.

Getty

Eva Longoria a expliqué être «inséparable» de Victoria Beckham, dans une interview accordée au «Times». «Nous faisons des soirées pyjama tout le temps, la plupart du temps dans leur ferme ou à Londres. En général, nous papotons toute la nuit», a révélé l’actrice qui produira une version espagnole de la série «Dix pour cent».

Eva Longoria, 48 ans, a fait la connaissance de Victoria Beckham, 49 ans, lorsque la chanteuse devenue créatrice de mode s’est installée à Los Angeles en 2007 avec son mari, David Beckham. Ce dernier avait signé un contrat avec le club de football de LA Galaxy.

L’ancienne Desperate Housewife a fait un portrait très flatteur de son amie. «J’aimerais que les gens sachent à quel point Victoria est drôle, charmante et intelligente. Elle est extrêmement drôle. Elle est plutôt introvertie, mais extravertie avec moi. Nous sommes inséparables», a-t-elle décrit

Marraine de Harper Beckham

Posh Spice a dessiné la robe de mariée d’Eva Longoria pour son union avec José Bastón en 2016, et a également été sa demoiselle d’honneur. «Elle a fait ma tenue de cérémonie, ma robe de mariée et la robe d’après-soirée», a indiqué l’actrice et productrice, qui est la marraine de la fille de Victoria et David Beckham, Harper, 11 ans.

«Elle est extrêmement fidèle en amitié, a poursuivi Eva Longoria. Je peux toujours l’appeler, elle est toujours disponible, elle prend l’avion pour venir me voir, ou je prends l’avion pour aller la voir. Ou je fais une descente dans son dressing. Elle me donne des conseils de parentalité et des conseils d’affaires. »

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion