FootballRené Weiler fidèle à sa ligne pour Servette-Rangers
Compte tenu des absences, René Weiler aligne un onze-type pour le match retour du 3e tour qualificatif à la Ligue des champions. Stevanovic est sur le banc. Coup d’envoi à 20 h 30.
- par
- Valentin Schnorhk - Genève
Qu’importe la fatigue accumulée, René Weiler fait confiance à ses cadres pour le match retour du 3e tour de qualification à la Ligue des champions. Dans un Stade de Genève qui sera plein à craquer et à guichets fermés (plus de 26 000 spectateurs), Servette affrontera les Rangers avec une composition très similaire à ses dernières sorties.
Ainsi, par rapport au match aller, perdu 2-1 à Ibrox mercredi dernier, seuls Gaël Ondoua (qui remplace David Douline, suspendu, et qui fera la paire au milieu avec Cognat) et Enzo Crivelli (de retour de suspension, à la place de Boubacar Fofana, aux côtés de Bedia devant) entrent dans le onze de base.
Pour le reste, c’est du classique compte tenu des joueurs encore blessés (Frick, Magnin, Tsunemoto, Antunes et Lyng). Bradley Mazikou est préféré à Anthony Baron sur le côté gauche d’une défense également composée de Nicolas Vouilloz, Steve Rouiller et Yoan Séverin.
De retour de blessure, Miroslav Stevanovic prendra place sur le banc et pourrait entrer en cours de jeu. C’est Jérémy Guillemenot qui est titularisé sur l’aile droite, alors que Dereck Kutesa sera son pendant à gauche.
Coup d’envoi à 20h30.
Les compositions:
Servette – Glasgow Rangers, coup d’envoi à 20 h 30
Servette: Mall; Vouilloz, Rouiller, Séverin, Mazikou; Guillemenot, Cognat, Ondoua, Kutesa; Bedia, Crivelli.
Rangers: Butland; Tavernier, Goldson, Souttar, Barisic; Cifuentes, Jack, Cantwell; Raskin, Danilo Pereira, Sima.