L’auteur présumé des meurtres à Ittigen a été retrouvé en Hongrie

Publié

Canton de BerneL’auteur présumé des meurtres à Ittigen a été retrouvé en Hongrie

La personne soupçonnée d’avoir participé à l’altercation mortelle survenue le 10 novembre, à Ittigen, a été être interpellée vendredi dernier, en Hongrie.

Les meurtres ont eu lieu à Ittigen, dans la banlieue de la ville de Berne, le 10 novembre. Photo d’illustration.

Les meurtres ont eu lieu à Ittigen, dans la banlieue de la ville de Berne, le 10 novembre. Photo d’illustration.

20min/Matthias Spicher

Recherché depuis le vendredi 10 novembre, l’homme soupçonné d’avoir participé à l’altercation mortelle à Ittigen (BE) a finalement été interpellé en Hongrie, vendredi dernier, dans le cadre d’une recherche internationale. Il est actuellement en détention dans ce pays. Pour l’heure, la procédure d’extradition est en suspens. D’importantes investigations se poursuivent, sous la direction du Ministère public régional de Berne-Mittelland, informe vendredi, la police cantonale bernoise. 

Pour rappel, cette dernière avait lancé un appel à témoins à la suite de cette rixe mortelle, survenue le vendredi 10 novembre, à 4h20 du matin. Les policiers avaient alors découvert un homme grièvement blessé, gisant sur un trottoir de la banlieue bernoise. Les agents avait ensuite retrouvé deux femmes dans un immeuble d’habitation, elles aussi grièvement blessées.

Les trois personnes avaient été emmenées à l’hôpital dans un état critique. L’homme, un Espagnol, et une des femmes, une Colombienne, tous deux âgés de 23 ans et domiciliés dans le canton de Berne, avaient succombé à leurs blessures.

(comm/lvb)

Ton opinion