DeuilLisa Marie Presley sera honorée lors d’un service public à Graceland
Les fans de la fille d’Elvis Presley pourront venir lui rendre hommage le 22 janvier prochain.
Lisa Marie Presley va être honorée par un service commémoratif public à Graceland, à Memphis dans le Tennessee. L’auteure, compositrice, interprète et fille de la légende du rock’n’roll Elvis Presley, est décédée le 12 janvier des suites d’une crise cardiaque. Elle avait 54 ans.
Après l’annonce de la triste nouvelle, les responsables de Graceland ont déclaré lundi 16 janvier qu’ils organiseraient un service pour Lisa Marie Presley sur la pelouse du manoir de Graceland. Pour rappel, cet établissement est devenu un sanctuaire pour les fans d’Elvis Presley depuis son décès le 22 janvier en 1977.
«Un service commémoratif public sera organisé à 9 heures le dimanche 22 janvier», ont-ils écrit dans un communiqué. «En lieu et place de fleurs, la famille encourage tous ceux qui souhaitent envoyer quelque chose à le faire sous la forme d’un don à la Elvis Presley Charitable Foundation.»
De plus, un représentant de la famille a noté que les enfants de Lisa Marie Presley, Riley, Harper et Finely, ainsi que sa mère Priscilla Presley étaient reconnaissants envers les fans pour «leurs condoléances et leur amour».
La dernière demeure de Lisa Marie Presley sera le Mediation Garden de Graceland, où elle sera enterrée aux côtés de son fils Benjamin Keough, qui s’est suicidé à 27 ans en 2020.