États-Unis: la femme de Matthew McConaughey volait dans l’avion secoué

Publié

États-UnisLa femme de Matthew McConaughey volait dans l’avion secoué

Camila Alves a posté une vidéo alors qu’elle était à bord du vol de la Lufthansa qui a piqué du nez et fait sept blessés mercredi au-dessus du Tennessee.

Michel Pralong
par
Michel Pralong
Les plateaux-repas jonchaient le sol de l’avion.

Les plateaux-repas jonchaient le sol de l’avion.

Twitter/Striker Fadhel

Des vidéos et des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux montrant le chaos qui régnait dans l’avion du vol 469 de la Lufthansa. Alors que celui-ci reliait Austin à Francfort mercredi, il a traversé une très forte turbulence au-dessus du Tennessee, chutant brutalement durant quelques secondes. Les passagers non attachés ont été projetés au plafond, sept ont été blessés.

La chute s’est produite alors que les plateaux-repas étaient servis, envoyant du curry au poulet et des nouilles partout, explique le «Washington Post». Une femme serait parvenue à rattraper au vol son bébé qui s’envolait de son berceau. Si le cisaillement d’air n’a duré que quelques secondes, l’appareil, qui traversait une zone orageuse, a connu des turbulences durant encore une trentaine de minutes avant de se poser à Dulles pour soigner les blessés.

Matthew McConaughey et son épouse Camila Alves.

Matthew McConaughey et son épouse Camila Alves.

WireImage

Parmi les passagers figurait Camila Alves McConaughey, l’épouse de l’acteur Matthew McConaughey. Elle a elle-même posté une vidéo où elle filme les débris jonchant le sol de l’avion, soulagée que finalement les passagers s’en soient relativement bien sortis. Elle précise dans son message qu’après la grosse frayeur, les passagers semblent s’être réconfortés ensemble et ont passé une bonne soirée à Dulles en attendant de reprendre un vol le lendemain. Le «Washington Post» conclut de son message que Matthew McConaughey était à bord avec elle, mais rien ne permet de l’affirmer.

Ton opinion

10 commentaires