Argovie: Il ne respecte pas les signaux et sa voiture heurte le train

Publié

ArgovieIl ne respecte pas les signaux et sa voiture heurte le train

Malgré les signaux lumineux clignotants, un quinquagénaire a voulu traverser les voies et est entré en collision avec un train.

Mardi, à 5 h 45, à Gränichen (AG), un automobiliste n’a pas respecté le feu clignotant avertissant de l’arrivée du train en provenance de Suhr. L’automotrice a alors percuté le véhicule et l’a poussé contre un mur. Les secours ont trouvé l’automobiliste conscient dans la voiture. Le service de secours routier des pompiers a été appelé pour le dégager. L’homme de 59 ans s’en est sorti avec des blessures légères. Il a été conduit à l’hôpital en ambulance pour un contrôle. Aucun des passagers du train n’a été blessé.

La voiture a subi un dommage total. L’automotrice a également subi des dommages considérables. Le trafic ferroviaire a été interrompu durant les opérations de secours.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(com/jbm)

Ton opinion