DiscrèteAshley Olsen s’est mariée
L’ex-enfant star de «La fête à la maison» a dit «oui» à Louis Elsner. La cérémonie privée s’est déroulée dans une maison à Bel Air, en Californie.
Ashley Olsen a épousé son petit ami de longue date dans une maison privée à Bel Air, en Californie, le 28 décembre. Des sources de «Page Six» ont déclaré que c’était un mariage discret avec «environ 50 personnes au total», et qu’il s’était «déroulé tard» dans la nuit.
Louis Eisner est un artiste. Sa mère, Lisa Eisner, est une célèbre créatrice de bijoux, son père, Eric Eisner, avocat dans l’industrie du divertissement – il était auparavant le président de The Geffen Film Company.
Ashley Olsen, 36 ans, a suscité des spéculations sur son mariage au printemps dernier, lorsqu’elle a été photographiée portant une alliance en or à l’annulaire gauche.
L’ancienne enfant star de «La fête à la maison» aurait commencé à sortir avec Louis Eisner en octobre 2017. Ils se seraient rencontrés par l’intermédiaire d’amis communs du lycée à Los Angeles et étaient amis depuis près de cinq ans avant de devenir un couple.
Élevées pour être des gens discrets
En juin 2021, Ashley Olsen et sa sœur jumelle, Mary-Kate Olsen, devenues créatrices de mode avaient expliqué pourquoi elles étaient des personnes discrètes avec un style minimaliste. Le fait de garder leur vie privée hors des projecteurs fait tout simplement partie de la façon dont elles ont grandi.
«Nous avons été élevées pour être des gens discrets» avait déclaré à «i-D» Mary Olsen, qui a divorcé d’Olivier Sarkozy. Ashley Olsen ajoutant: «Je pense que c’est partiellement notre esthétique, notre préférence en matière de design. Mais cela ne signifie pas que nous n’apprécions pas aussi nous mettre en valeur au maximum. Parfois, une collection commence même un peu comme ça, pour se réduire par la suite. Elle ne part pas toujours de manière simpliste.»