VaudAppel à témoins après la noyade d’une femme à Montreux
Une femme s’est noyée mercredi soir peu après 20h30 dans les eaux du Léman. La victime nageait seule près du Quai des Fleurs. La police cherche à l’identifier.
Malgré l’intervention immédiate de tiers qui l’ont ramenée sur la berge, une femme est décédée des suites d’une noyade, mercredi soir à Montreux. Rapidement sur place, les services de secours ont vainement tenté de la réanimer. La victime, non identifiée pour l’heure, est une femme blanche qui mesure environ 1m65. Son âge est estimé à 60-70 ans. Elle est de corpulence moyenne à forte, ses cheveux sont mi-longs gris. Elle était vêtue d’un maillot de bain une pièce de couleur noire.
Sur le lieu de la mise à l’eau, un peignoir blanc (type hôtel) avec un logo de diamant brodé (cf photo ci-dessus), un linge blanc et une paire de sandales brunes Hermès. Pour les besoins de l’enquête, la police cantonale prie toute personne qui dispose d’éléments permettant d’identifier cette dame, de contacter la Centrale Vaudoise Police au 021 333 5 333.
Le Ministère public a été informé et la procureure de service a confié les investigations à la brigade du lac en collaboration avec la brigade de police scientifique.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.