Éliminé, Stéphane des «Douze coups de midi» révèle ce qu’il va faire de ses gains

Publié

TélévisionÉliminé, Stéphane des «Douze coups de midi» révèle ce qu’il va faire de ses gains

Le candidat a gagné l’équivalent de 568’343 euros. Il se classe à la cinquième place des plus grands champions de l’émission.

F.D.A.
par
F.D.A.
Stéphane des «Douze coups de midi» est à la cinquième place des plus grands champions de l’émission.

Stéphane des «Douze coups de midi» est à la cinquième place des plus grands champions de l’émission.

Capture d’écran TF1

Stéphane a été éliminé des «Douze coups de midi» le 20 janvier. Malgré cette mauvaise nouvelle, il peut se consoler en regardant ses gains. Le candidat se classe à la cinquième place des plus grands champions de l’émission, en termes de victoires et de gains. En effet, après 153 apparitions couronnées de succès, le participant est reparti avec un joli chèque de 568’343 euros de gains et de cadeaux. Mais que va-t-il faire de cet argent?

«Je veux assurer l’avenir de mes enfants»

Dans «Télé Loisirs», il raconte vouloir l’utiliser pour ses enfants. En effet, ses deux fils sont encore des adolescents. «Je veux en mettre un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants. Ils en auront besoin», commence-t-il par expliquer avant d’ajouter: «Le contexte actuel est difficile et le futur est plus qu’incertain. Ils se serviront mieux que moi de cet argent. Ma vie est faite.»

En plus d’avoir encore un peu d’argent à récupérer dû à la vente des objets «qu’il stocke encore», Stéphane aimerait régler aussi quelques emprunts. «J’ai deux véhicules qu’il faut que je rembourse ainsi qu’un crédit immobilier. L’argent que j’ai gagné comblera largement tout», indiquait-il au cours d’un précédent entretien avec le média français. Il explique toutefois vouloir s’accorder un petit plaisir: «Je vais partir à Londres en septembre pour voir mon groupe de musique préféré.»

Ton opinion