L’ex-chauffeur de Johnny Hallyday balance sur Laeticia

Publié

TémoignageL’ex-chauffeur de Johnny Hallyday balance sur Laeticia

Patrick Roussel publie un livre dans lequel il affirme que la veuve du chanteur a tout fait pour exclure David et Laura.

L. F.
par
L. F.
«Petit à petit Laeticia a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire», déclare Patrick Roussel, chauffeur du chanteur durant seize ans.

«Petit à petit Laeticia a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire», déclare Patrick Roussel, chauffeur du chanteur durant seize ans.

Starface

Johnny Hallyday aurait fêté ses 80 ans le 15 juin prochain. Si Laeticia, sa veuve, n’a pas prévu de festivités à cette occasion, c’est la sortie d’un livre ce jour-là qui devrait faire des étincelles: «Tout le monde l’appelait Johnny», écrit par l’ancien chauffeur de la star de la musique, Patrick Roussel.

Celui qui a conduit Johnny durant seize ans a donné une interview à «Télé star» où il n’est pas tendre avec Laeticia. Il accuse celle-ci d’avoir remplacé l’entourage de son mari «par des amis à elle ou des amis communs». «Petit à petit elle a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire», déclare-t-il. L’influence de celle qui a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert ne s’est pas arrêtée là. «Il ne voyait déjà pas beaucoup David et Laura mais Laeticia a renforcé la scission», affirme encore l’ex-chauffeur.

Johnny devait se cacher pour voir sa fille

Lorsque «Télé Star» rappelle que Laeticia a assuré que Laura et David auront «toujours une place dans son cœur», Patrick Roussel s’étrangle: «Alors qu’elle a tout fait pour les exclure? Johnny devait se cacher pour voir sa fille, il l’aidait en douce quand elle avait des problèmes.» Si le Taulier a laissé les choses s’envenimer, c’est qu’il «n’aimait pas être embêté». Mais le chauffeur reconnaît: le «lion» n’a «pas fait ce qu’il fallait pour garder une relation avec ses premiers enfants».

Pour Patrick Roussel, enfin, la guerre autour de l’héritage du chanteur, décédé il y a cinq ans, ne l’a pas étonné. «Ça a parfois manqué de classe, d’élégance. Des accords ont été passés et les choses se sont calmées. Au moins, on n’aura plus à assister à ce déballage.»

Ton opinion