FrancePierre Richard dénonce les propos «ignobles et indécents» sur sa santé
Lassé par les rumeurs qui le disent «condamné», l’acteur de 87 ans a tenu à rassurer ses fans dans une vidéo via les réseaux sociaux.
Pierre Richard ne montera pas sur scène en janvier prochain. Alors qu’il était censé incarner l’un des personnages de la pièce «Monsieur x», l’acteur français a dû renoncer pour raisons médicales. Une annonce qui a intensifié les rumeurs circulant sur son état de santé.
«Et voilà encore les charognards», entame-t-il en citant deux organes de presse qui l’ont annoncé «peut-être condamné». Il juge «indécent» et «ignoble», l’attitude de certains médias. «Ce n’est pas vrai. Et si c’était vrai, ce serait encore pire. De plus, je n’aurais pas tourné un film pendant huit semaines. Le médecin des assurances ne l’aurait pas permis», avance Pierre Richard.
«Je voudrais dire à mes fans «Rassurez-vous», j’ai simplement une arthrose du genou, ce qui me condamne pour l’instant à marcher avec une béquille. J’étais avec deux, maintenant j’en suis avec une, et bientôt, je n’en aurai plus. Évidemment, c’est long, mais ça n’est que ça.»