SosieElle meurt de trop vouloir être une super Kim Kardashian
Une Américaine qui ressemblait à une version gonflée de la star de télé-réalité a succombé à 34 ans à une crise cardiaque après une nouvelle opération de chirurgie esthétique.
- par
- Michel Pralong
Son visage ressemblait presque à s’y méprendre à celui de Kim Kardashian. Mais son corps était encore plus customisé que celui de la star de télé-réalité. Christina Ashten Gourkani, une Américaine de 34 ans, ne se montrait pas à la télévision mais publiait nombre de ses photos (sous le pseudonyme de Ashten) sur OnlyFans, un réseau social avec du contenu essentiellement érotique. Elle est décédée le 20 avril au petit matin d’un arrêt cardiaque alors qu’elle se remettait d’une nouvelle opération de chirurgie esthétique.
Selon le «Daily Mail», sa famille a lancé lundi un financement participatif pour organiser ses funérailles, qui a récolté à l’heure d’écrire 3600 dollars sur les 40 000 espérés. «Son décès soudain et tragique fait actuellement l’objet d’une enquête en tant qu’homicide lié à une intervention médicale qui a empiré», y écrit la famille. «Si vous connaissiez Ashten, vous saviez que tout le monde comptait pour elle. Elle était un esprit libre si attentionné et aimant qui prenait toujours le temps de faire sourire tous ceux qu’elle croisait».
Dimanche dernier, c’est un acteur canadien de 22 ans qui est décédé après 12 opérations de chirurgie esthétique faites pour ressembler à un chanteur de K-pop.