ConfidencesMichel Drucker inquiet pour Céline Dion: «Je l’ai trouvée diaphane»
Le présentateur a raconté sa dernière rencontre avec la chanteuse. Il se fait du souci pour l’état de santé de la star.
Depuis l’annulation de sa tournée pour des raisons de santé, Céline Dion se fait très discrète. Les proches de la chanteuse de 53 ans donnent parfois de vagues nouvelles et nous avons pu apercevoir son visage sur la une de «Paris Match» en janvier dernier. Souffrant de spasmes musculaires graves, la diva n’a jamais commenté son état. Un silence qui inquiète ses fans.
Et ces derniers ne sont pas les seuls à se faire du souci. En effet, dans «Gala» Michel Drucker n’a pas caché avoir été marqué par sa dernière rencontre avec la chanteuse. «La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres il y a trois ans je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup mais elle était déjà très mince», a-t-il expliqué, ajoutant que l’absence de son mari René «n’est pas facile à gérer».
Une longue amitié
Très fier de la superstar qu’elle est devenue, Michel Drucker, qui la connaît depuis ses débuts, souligne: «Elle n’a jamais oublié d’où elle venait, gardant les habitudes et réflexes de l’enfance où il fallait s’occuper de tout.» «Notre relation était vraiment particulière», s’est souvenu le présentateur de France 2 en évoquant par exemple cette fin d’année 1997 où la chanteuse a accepté de tourner gratuitement une émission spéciale entre deux concerts. «Peu de temps après, sur une télé étrangère où elle chantait pour le Nouvel-An chinois, son staff a demandé 2 millions de dollars pour trois chansons», a-t-il ajouté. Il garde également en mémoire un Noël passé à ses côtés au Québec où il a été «couvert de cadeaux au pied du sapin» par celle qui sera au Paléo en juillet 2023.