Leonardo DiCaprio, Paul McCartney et Uma Thurman aux 80 ans de Robert De Niro

Publié

New YorkLeonardo DiCaprio, Paul McCartney et Uma Thurman aux 80 ans de De Niro

Pour son anniversaire, l’acteur a convié quelques amis célèbres au restaurant lors de la soirée du 17 août. Et il a mangé italien.

L. F.
par
L. F.

Jeudi 17 août en soirée, Robert De Niro a fêté ses 80 ans dans un restaurant italien du quartier de Greenwich Village, à New York, et il était bien entouré. Outre la compagne de l’acteur, Tiffany Chen, 45 ans, qui lui a donné une petite fille en avril dernier, plusieurs amis célèbres y ont assisté.

Paul McCartney était accompagné de sa femme, Nancy Shevell, tandis que le réalisateur Francis Ford Coppola est venu souhaiter un joyeux anniversaire à l’ancien du «Parrain», un paquet-cadeau dans les mains. Le cinéaste Martin Scorsese, pour lequel Robert De Niro a tourné dans dix films en cinquante ans, a signé des autographes en entrant et en sortant de l’établissement, rapporte «People».

Le média américain parle aussi de la présence du créateur de la franchise «Star Wars» George Lucas, des acteurs Leonardo DiCaprio et Christopher Walken et de l’ancien gouverneur de New York Andrew Cuomo. La costar d’«Il était une fois dans le Bronx» de De Niro, Chazz Palminteri, était également de la partie, tout comme Bette Midler, l’actrice de «30 Rock» Jane Krakowski ainsi qu’Alec Baldwin et son épouse, Hilaria. Uma Thurman est arrivée avec son père, Robert Thurman.

Moins de deux mois après un drame familial

Enfin, Drena, la fille adoptive de Robert De Niro a pris part aux célébrations, malgré le drame qui a touché le clan début juillet. L’Américaine de 51 ans avait en effet annoncé la mort de son fils à seulement 19 ans.

Robert De Niro sera de retour le 18 octobre prochain au cinéma avec «Killers of The Flower Moon», le nouveau film de Martin Scorsese qu’il a présenté en mai dernier au Festival de Cannes.


Ton opinion