RoyalSarah Ferguson «arrêtée» par la police avec la princesse Diana
La duchesse d’York a raconté cette anecdote dans le «Kelly Clarkson Show».
Sarah Ferguson a raconté avoir été «arrêtée» avec la princesse Diana lors de son enterrement de vie de jeune fille, en 1986. Apparaissant dans le «Kelly Clarkson Show» mardi 14 mars, l’ex-femme du prince Andrew a expliqué qu’elle et Diana avaient décidé de se déguiser en policières pour l’occasion.
«C’était extraordinaire, j’étais allée en boîte de nuit avec la princesse de Galles quand même!» a-t-elle lancé, se souvenant que le personnel du bar ne semblait pas apprécier leurs déguisements. «Le costume de Diana était très bon. Nous nous sommes assises, et le serveur est venu vers nous et a dit: «Excusez-moi, c’est un club pour membres, on vient pour s’amuser et nous ne servons pas de policiers ici»
Après avoir quitté les lieux, les choses se sont corsées avec les policiers des parcs. «Nous avons ensuite été arrêtées et jetées à l’arrière d’une camionnette», a poursuivi la duchesse de 63 ans, ajoutant que Diana n’a pas tardé à repérer des «chips au bacon fumé et à les manger».
Après avoir réalisé qui étaient les personnes qui se trouvaient dans leur camionnette, les agents les ont rapidement laissées partir. La duchesse d’York a également affirmé que Lady Dine ne lui manquait pas car «elle est avec moi toute la journée». «Elle et moi avons beaucoup ri… Nous avons eu beaucoup d’ennuis», a-t-elle confié. «Elle avait l’habitude de me raconter les pires histoires, les pires blagues.»