FranceDeux ans après des accusations de viol, Ary Abittan s’exprime sur Instagram
C’est par le biais d’une publication sur le réseau social que l’humoriste a brisé son silence en annonçant son retour sur scène très prochainement.
- par
- Fabio Dell'Anna
Mis en examen pour «viol», Ary Abittan a fait le choix de garder le silence médiatique pendant deux ans. Pour rappel, le 31 octobre 2021, une femme âgée de 23 ans accuse l’acteur d’agressions sexuelles. «À l’issue d’une information judiciaire de près de deux ans, la justice a considéré que les éléments du dossier d’instruction ne justifiaient plus la mise en examen d’Ary Abittan», a réagi son avocate en juillet dernier.
Malgré cette nouvelle, il décide de ne pas réagir. Jusqu’à ce mercredi 30 août 2023, très tard dans la soirée. Ary Abittan surprend ses fans en signant son retour sur les réseaux sociaux. En légende d’une photo de lui enfant, il fait une grande annonce: «Je ne me suis jamais arrêté d’écrire. Tellement hâte de vous retrouver pour mon nouveau spectacle», dit-il avant d’ajouter: «Vous me manquez à un point que les mots peinent à exprimer.»
En story, il poste une vidéo de lui dans une salle comble à Tahiti. Selon «Tahiti infos», il était présent pour répéter son nouveau show devant 800 spectateurs. «Il s’inscrit dans la lignée de mes précédents spectacles, mais avec une touche de maturité supplémentaire. C’est une explosion d’énergie», confie-t-il.