Football: Il reste environ 200 billets pour les Genevois en finale de la Coupe

Publié

FootballIl reste environ 200 billets pour les Genevois en finale de la Coupe

La grande majorité des 12 500 sésames ont trouvé preneur. Une marée grenat défilera sur Berne le 2 juin face à Lugano.

Valentin Schnorhk
par
Valentin Schnorhk
Il y aura beaucoup de supporters servettiens, le 2 juin à Berne.

Il y aura beaucoup de supporters servettiens, le 2 juin à Berne.

BASTIEN GALLAY / GALLAYPHOTO

C’est une marée grenat qui prendra la direction du Wankdorf le 2 juin prochain pour la finale de la Coupe de Suisse. En effet, Servette est très proche d’avoir vendu la totalité des 12 500 billets qu’il avait à disposition pour ses supporters, en vue de l’affiche contre Lugano.

Selon le club grenat, jeudi à la mi-journée, il ne restait qu’environ 200 billets restant à vendre pour écouler l’ensemble du contingent. La très grande partie des précieux avait rapidement trouvé preneur dès la mise en vente publique il y a dix jours. Depuis, cela stagne quelque peu, mais il est très probable que tout soit attribué d’ici à dimanche prochain, pour cette première finale disputée par Servette depuis 2001.

Succès aussi à Lugano

Côté luganais, où la transhumance vers Berne devient une habitude puisque le club tessinois dispute sa troisième finale consécutive, la vente se passe également bien, avec 12 140 billets vendus, annonce-t-on.

Les Bianconeri espèrent pouvoir vendre l’ensemble des 12 500 tickets à disposition, ce qu’ils n’avaient pas été capables de faire lors des deux années précédentes.

À noter que pour ceux qui n’ont pas encore leur billet, celui-ci comprend également le déplacement en train vers le Wankdorf.

Ton opinion