Koh-Lanta: Denis Brogniart explique pourquoi il a «grondé» Colin

Publié

TélévisionKoh-Lanta: Denis Brogniart explique pourquoi il a «grondé» Colin

Le présentateur et le Fribourgeois de 26 ans ont eu une discussion sur Instagram suite à son élimination du jeu d’aventure.

F.D.A.
par
F.D.A.
Colin lors du conseil de ce 26 avril lorsqu’il a été éliminé de «Koh-Lanta».

Colin lors du conseil de ce 26 avril lorsqu’il a été éliminé de «Koh-Lanta».

Capture d’écran TF1

Colin a été éliminé de cette 23e saison de «Koh-Lanta» ce mardi 26 avril. Et comme le veut la tradition mise en place depuis le début de la pandémie, Denis Brogniart a donné rendez-vous au Suisse en live sur Instagram le lendemain. L’occasion pour l’animateur et l’aventurier de revenir sur cette saison, (lire notre interview de Colin) mais aussi de découvrir que le jeune homme s’est fait reprendre par le présentateur.

«À un moment, je t’avais dit que c’était compliqué parce que tu te marres tout le temps, même dans les moments un peu compliqués. Tu te souviens, au conseil, je t’avais dit: «Tu te marres, mais mets-toi quand même à la place de ceux qui s’en vont»», a-t-il expliqué.

Un moment que le Fribourgeois de 26 ans n’a pas oublié. «Je me rappelle que tu m’avais grondé», a-t-il dit. «Un petit peu, a précisé Denis Brogniart, parce que je te trouvais un peu présomptueux par rapport à tout ça.» Mais le présentateur de 54 ans a reconnu que même dans les moments les plus durs, le Romand trouve toujours le moyen de se marrer. «Même quand tu fais le dur, tu te marres. C’est aussi un moyen de te défendre et de te protéger», a ajouté Denis Brogniart.


Ton opinion