TélévisionThomas Sotto aux agresseurs de Kenzo: «Bande de nazes!»
Le présentateur de «Télématin» a réagi avec force ce lundi, après l’agression du petit garçon atteint d’un cancer du cerveau par des supporters corses, lors du match Ajaccio-OM samedi dernier.
- par
- Laurent Siebenmann
Ce lundi, Thomas Sotto, le présentateur de l’émission «Télématin», sur France 2, a réagi fortement à l’agression du petit Kenzo, 8 ans, lors du match Ajaccio-OM samedi dernier. Le jeune garçon, atteint par un cancer du cerveau assistait avec ses parents à la rencontre, portant un t-shirt de son équipe préférée, Marseille. Il a alors été agressé par une quinzaine de supporters corses qui l’ont bousculé, frappé et qui ont brûlé son maillot. Ses parents, agressés eux aussi, ont hurlé leur dégoût sur BFMTV.
«Stupéfiant de connerie»
Alors qu’il parlait avec Samuel Etienne, présentateur de la matinale de Franceinfo, Sotto n’a pas mâché ses mots: «Je suis un peu de mauvais poil pour vous dire la vérité», a-t-il lâché. «Vous avez parlé du petit Kenzo et moi je voudrais parler de ces débiles mentaux qui s'en sont pris à lui. Qui lui ont arraché son maillot, qui se demandent un peu ce qu'ils feraient s'ils étaient un peu moins cons dans la vie.»
«Pour tous ceux qui s'en prennent aux adversaires, dans tous les sports du monde, s'il n'y a pas deux équipes, il se passe quoi sur le terrain bande de nazes? Il ne se passe rien. Je trouve ça stupéfiant de connerie. On devrait les interdire de stade à vie, de tous les stades du monde et je ne sais pas, leur greffer un cerveau peut-être», a-t-il conclu.