FrayeurCarlos Santana donne de ses nouvelles après son malaise sur scène
Le musicien s’est effondré en plein concert mardi soir dans le Michigan.
Carlos Santana va bien et se repose après s’être effondré d’épuisement sur scène à cause de la chaleur et de la déshydratation, ce mardi 5 juillet.
Le chanteur de «Smooth» se produisait au Pine Knob Music Theatre de Clarkston, dans le Michigan, lorsqu’il s’est évanoui. Des médecins se sont alors précipités sur scène pour l’aider. Il a finalement été emmené au service des urgences de McLaren Clarkston.
«On se la coule douce»
Donnant de ses nouvelles sur sa page Facebook, le guitariste de 74 ans a assuré à ses fans qu’il se remettait bien et que sa femme Cindy était à ses côtés. «À tous, merci pour vos précieuses prières, a-t-il écrit. Cindy et moi allons bien, on se la coule douce. J’ai oublié de manger et de boire de l’eau, alors j’ai été déshydraté et je me suis évanoui. Bénédictions et miracles à vous tous.»
Son manager, Michael Vrionis, a également partagé une déclaration avec le «Mail Online» dans laquelle il a souligné que son client se portait bien.
«Un rideau noir»
La météorologue de Fox 2, Lori Pinson, était au concert et a raconté comment les événements se sont déroulés. «Soudain, la musique s’est arrêtée. Je ne l’ai pas vu s’effondrer, il avait déjà été mis sur le côté de la scène… Une chaise est apparue là où il n’y en avait pas. Les médecins ont commencé à se précipiter sur le plateau. Il est resté encore un moment sur place, un rideau noir a été tiré pour le protéger des regards.», a-t-elle raconté.