Biopic de Madonna: pas touche, les mecs!

Publié

CinémaBiopic de Madonna: pas touche, les mecs!

La chanteuse et comédienne a révélé pourquoi elle préfère réaliser elle-même le film inspiré par son autobiographie

Madonna en 1987 dans le film de James Foley «Who’s that Girl?».

Madonna en 1987 dans le film de James Foley «Who’s that Girl?».

imago images/Mary Evans

Inspiré par l’autobiographie de Madonna, le film, dont le titre provisoire est «Little Sparrow», est en préparation depuis plusieurs années, et la superstar doit le réaliser. Julia Garner est pressentie pour incarner la reine de la pop. Lors d’une interview accordée à «Variety», Madonna a expliqué qu’elle avait décidé de réaliser le film elle-même une fois constaté que le projet piquait au vif les dirigeants hollywoodiens.

«J’ai eu une vie extraordinaire, je dois faire un film extraordinaire. C’était aussi une décision préventive, parce que beaucoup ont tenté de faire un film sur moi et c’était surtout des hommes misogynes. Alors, j’ai mis mon pied dans la porte et j’ai déclaré que personne d’autre que moi n’allait raconter mon histoire», a confié la star de 63 ans.

«C’est comme si je me coupais un membre»

Madonna n’a par ailleurs pas caché sa difficulté à condenser toutes ses idées. «J’ai un très long scénario et j’ai du mal à l’élaguer. J’ai essayé de le raccourcir, mais c’est comme si je me coupais un membre».

Aucune date de sortie pour le film n’a été dévoilée et l’histoire ne dit pas encore si Madonna sortira intacte de cette aventure.

(Cover Media/lematin.ch)

Ton opinion