Cinéma«Matrix Resurrections», le premier (vrai) trailer
Reboot ou suite? Les studios Warner Bros. viennent de lâcher dans la nature la première (longue) bande-annonce officielle à même de fournir plus d’indices.
La première bande-annonce digne d’être nommée ainsi de «Matrix Resurrections» vient d’être lâchée dans la nature par les studios Warner Bros. On y découvre ce bon vieux Neo, bien vivant, mais qui, semble-t-il, a besoin de prendre une nouvelle fois une pilule pour découvrir le pot aux roses. S’agit-il d’un reboot (on efface tout et on recommence) ou d’une suite? Ou les deux, mon général? L’ambiguïté est savamment entretenue.
Le film est annoncé pour le 22 décembre, avec une sortie en salles mais aussi très vite sur HBO Max, la chaîne de streaming de la Warner qui aimerait se faire aussi grosse que Netflix.