Kris Jenner «heureuse» que le procès contre Blac Chyna soit terminé

Publié

États-UnisKris Jenner «heureuse» que le procès contre Blac Chyna soit terminé

La mère du clan Kardashian-Jenner a célébré la victoire concernant la plainte pour diffamation déposée par la star de la télé-réalité.

Kris Jenner s’est confié au sujet du procès lors du Met Gala 2022, ce lundi 2 mai.

Kris Jenner s’est confié au sujet du procès lors du Met Gala 2022, ce lundi 2 mai.

Getty Images

Kris Jenner est «heureuse» que le procès de Blac Chyna contre sa famille soit classé. Cette dernière a poursuivi Kris et Kylie Jenner ainsi que Kim et Khloé Kardashian pour diffamation et interférence contractuelle. Elle affirme qu’elles ont fait dérailler sa carrière à la télévision et conspiré pour faire annuler son émission «Rob & Chyna» après une saison.

Ce lundi 2 mai, un jury a déterminé que les Kardashian-Jenner ne devaient aucun dédommagement au mannequin et que leur conduite n’était pas un «facteur substantiel» ayant causé un «préjudice réel» pour Blac Chyna.

Blac Chyna compte faire appel

Marc Malkin de «Variety» a rencontré la maman du clan au Met Gala, et lui a posé des questions sur le procès et le verdict. «Je suis juste heureuse que ce soit fini», a-t-elle déclaré. Interrogée sur la façon dont elle a géré cette bataille juridique, elle a répondu: «Priez, je vis dans ma foi et j’espère juste que ça suffit. Je suis contente que ce soit terminé pour les filles. Et nous sommes ici ce soir pour fêter ça.»

L’avocat de la famille, Michael G. Rhodes, a déclaré aux journalistes de la salle d’audience qu’elles avaient exulté de joie en apprenant leur victoire. «J’ai parlé à la famille il y a une minute et elles sont également très heureuses. J’espère qu’elles profiteront de leur gala, a-t-il déclaré. Elles ont été emphatiques dans leur expression de plaisir.» L’avocate de Blac Chyna, Lynne Ciani, a déclaré que la plaignante prévoyait de faire appel de certaines parties du verdict. La mannequin de 33 ans poursuit également son ex, Rob Kardashian, pour coups et blessures et harcèlement.

(Cover media)

Ton opinion