Ariana Grande: ses fans jugent sa silhouette trop frêle, elle répond

Publié

SantéAriana Grande: ses fans jugent sa silhouette trop frêle, elle répond

Face aux inquiétudes, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair.

À gauche: Ariana Grande en avril 2023. À droite: en janvier 2020.

À gauche: Ariana Grande en avril 2023. À droite: en janvier 2020.

TikTok / Imago

Les fans d’Ariana Grande sont inquiets. Certains trouvent qu’elle n’a pas l’air en bonne santé, jugeant sa silhouette trop frêle. Face à l’afflux de messages et commentaires, la chanteuse a tenu à répondre dans une vidéo TikTok publiée mardi 11 avril.

«Le corps auquel vous avez comparé mon corps actuel était sa version la moins saine. Je prenais beaucoup d’antidépresseurs, je buvais et je mangeais mal», a-t-elle partagé, faisant référence à des remarques suggérant qu’elle paraissait en meilleure santé il y a quelques années. « (J’étais) au point le plus bas de ma vie quand j’avais le corps que vous considérez être en bonne santé, et je n’étais pas en bonne santé. »

«Il y a des façons de complimenter quelqu’un»

Ariana Grande a demandé aux fans d’être plus attentifs lorsqu’ils commentent le corps des autres. «Je sais que je ne devrais pas avoir à expliquer ça. Mais j’ai peut-être l’impression que si je m’ouvre et montre ma vulnérabilité ici, quelque chose de bien pourrait en découler, a-t-elle expliqué. Il y a des façons de complimenter quelqu’un ou d’ignorer quelque chose que vous voyez et que vous n’aimez pas, et je pense que nous devrions nous entraider pour tendre vers ça. »

Affirmant que les gens devraient se sentir «moins à l’aise» de faire des remarques sur le poids et la silhouette des autres, la star de 29 ans a estimé que «la santé peut sembler différente» sur différentes personnes. «Nous devrions viser à être plus en sécurité et à nous protéger mutuellement. On ne sait jamais ce que quelqu’un traverse», a conclu Ariana Grande.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion