Neuchâtel – La police limite l’accès à ses postes de proximité en raison du Covid 

Publié

NeuchâtelLa police limite l’accès à ses postes de proximité en raison du Covid

La police neuchâteloise réduit l’accès du public dans certains postes de police de proximité du canton afin de limiter la propagation du Covid-19 et protéger la population, dès ce jeudi et jusqu’à nouvel avis.

Image d’illustration. La police neuchâteloise ferme certains guichets en raison du COVID.

Image d’illustration. La police neuchâteloise ferme certains guichets en raison du COVID.

Police NE

Les prestations de guichet seront fournies par téléphone et courriel ou sur rendez-vous uniquement. Ainsi, la police neuchâteloise demande à la population de ne plus se rendre spontanément dans les postes de police de proximité du canton pour le dépôt d’une plainte pénale, un acte administratif ou un renseignement sans avoir préalablement pris contact par téléphone ou par courriel. Le public a également la possibilité de recourir à l’application E-Police pour déclarer par voie électronique, 24h/24, les vols simples, les dommages à la propriétés ou les pertes de plaques d’immatriculation par exemple.

Les numéros d’appels d’urgence que sont le 117 et le 118 restent bien évidemment toujours d’actualité. Les guichets des postes de police de proximité du Locle, du Littoral Ouest, du Littoral Est et de Cernier sont fermés jusqu’à nouvel avis.

Liste des postes concernés

A Lausanne et à Fribourg aussi

(MFR/Comm)

Ton opinion

6 commentaires