Harry visite Elizabeth II: «Oui, je l’ai fait rire!»

Publié

Entre biscuits et tasse de théHarry visite Elizabeth II: «Oui, je l’ai fait rire!»

Le prince a donné des détails sur le thé qu’il a pris avec sa grand-mère et son épouse, Meghan Markle, lors de l’émission «Today».

Harry et Meghan ont rendu visite à la reine avant d’ouvrir la 5e édition des Invictus Games, samedi à La Haye, aux Pays-Bas.

Harry et Meghan ont rendu visite à la reine avant d’ouvrir la 5e édition des Invictus Games, samedi à La Haye, aux Pays-Bas.

IMAGO/PPE

Dans une récente interview accordée à l’émission «Today» sur NBC News, le prince Harry a donné de nouveaux détails sur sa visite à la reine Elizabeth II, sa grand-mère. «Je me suis assuré simplement qu’elle est protégée et qu’elle a les bonnes personnes autour d’elle», le voit-on déclarer dans un extrait de l’émission.

L’entretien, réalisé lors des Invictus Games qu’il a ouverts samedi aux Pays-Bas, sera diffusé dans son intégralité le 20 avril. La récente visite de Harry et de son épouse, Meghan Markle, à la reine est la première qu’ils font ensemble depuis leur déménagement aux États-Unis. «Être avec elle, c’était génial. C’était tellement agréable de la voir! » a-t-il confié.

«Elle est en grande forme»

«Elle est en grande forme et elle a toujours eu un grand sens de l’humour avec moi», a-t-il ajouté, rappelant que la reine «dit toujours» que Harry la fait rire. Lorsqu’on lui a demandé s’il l’avait fait rire cette fois-ci, le duc a répondu: «Oui, je l’ai fait rire! »

Le prince Harry a précisé: «Meghan et moi avons pris le thé avec elle. C’était donc très agréable de rattraper le temps perdu. »

Cependant, cette visite ne signifie pas un retour permanent au Royaume-Uni de sitôt. Le prince Harry a expliqué que sa maison était désormais de l’autre côté de l’Atlantique. «Vous savez, ma maison – ma maison pour moi, maintenant, – est, pour le moment, aux États-Unis. Et c’est aussi ce que je ressens. Nous avons été accueillis à bras ouverts, et il y a une si grande communauté à Santa Barbara», a ajouté le fils du prince Charles.

(Cover Media / Lematin.ch)

Ton opinion