Sylvester Stallone: les raisons du divorce dévoilées

Publié

États-UnisSylvester Stallone: les raisons du divorce dévoilées

L’impétuosité de l’acteur aurait joué un rôle important dans cette décision, selon un ami de Jennifer Flavin.

F.D.A.
par
F.D.A.
Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont annoncé divorcer le mois dernier.

Sylvester Stallone et Jennifer Flavin ont annoncé divorcer le mois dernier.

WireImage

Le magazine «People» a fait quelques révélations concernant le divorce de Sylvester Stallone, 76 ans, et Jennifer Flavin, 54 ans. Un proche de cette dernière a confié la raison qui a poussé la femme de l’acteur a demander le divorce le 19 août dernier. Pourtant, il y a à peine trois mois, le couple avait célébré leur 25e anniversaire de mariage. Un événement qu’ils ont marqué avec des partages emplis de bonheur sur Instagram. D’ailleurs, en juillet dernier, le comédien avait aussi annoncé que sa famille tournait une série de télé-réalité pour Paramount+.

«Routinier et irritant»

Ces sourires et ces magnifiques déclarations n’étaient donc qu’une façade. «Sylvester Stallone et Jennifer Flavin sont des personnes très différentes, en termes d’âge et de tempérament», a déclaré le média américain avant de préciser: «Ce qui était autrefois excitant et stimulant est maintenant routinier et irritant.» Toujours selon le tabloïd, «l’impétuosité» de Sylvester Stallone serait une cause majeure de ce divorce.

«Il a tendance à faire des choses sur un coup de tête sans lui demander avant», a déclaré la source en soulignant le fait que ce problème a joué un grand rôle dans la séparation du couple. «People Magazine» a conclu: «Les désaccords sur les petites choses s’accumulent après tant d’années passées ensemble. Ce n’est vraiment pas un seul problème qui l’a poussée à demander le divorce. Ils ont eu beaucoup de problèmes pendant des années et elle en a juste eu assez.»

Ton opinion