Jerry Douglas des «Feux de l’amour» s’est éteint

Publié

TélévisionUne star des «Feux de l’amour» s’est éteinte

Jerry Douglas est décédé à 88 ans. De 1982 à 2016, il avait prêté ses traits à John Abbott, dans la célèbre série américaine.

Laurent Siebenmann
par
Laurent Siebenmann
Jerry Douglas est décédé à 88 ans, des suites d'une courte maladie.

Jerry Douglas est décédé à 88 ans, des suites d'une courte maladie.

CBS

Connu pour avoir incarné durant trente-quatre ans le rôle de John Abbott dans la série «Les feux de l’amour», Jerry Douglas est décédé à 88 ans, des suites d'une courte maladie.

Sur les réseaux sociaux, la chaîne CBS, qui diffuse ce programme depuis 1973, a rendu hommage au comédien présent dans la célèbre série de 1982 à 2016: «Joignez vos condoléances aux nôtres pour la famille de Jerry Douglas, connu pour le rôle iconique de John Abbott qu'il a longtemps tenu dans 'Les Feux de l'amour’. Il manquera énormément à la famille de cette série.»

Producteur exécutif de la série, Anthony Morina s’est confié au «Hollywood Reporter»: «Notre série a eu de la chance d'avoir un acteur de son calibre et de pouvoir présenter l'iconique famille Abbott aux téléspectateurs. Sa contribution à l'héritage des 'Feux de l'amour' en tant que patriarche de la famille Abbott se ressent jusqu'à aujourd'hui.»

Comédien très actif à Hollywood, Jerry Douglas avait également joué dans les séries «Sur la piste du crime», «Les rues de San Francisco», «L’incroyable Hulk», «Barnaby Jones», «Rick Hunter», «Cold Case» et «Melrose Place». Mais aussi au cinéma, notamment dans le film «JFK», d'Oliver Stone.

Ton opinion

0 commentaires