Télévision«The Voice»: les deux Romands restants passent ce samedi les cross-battles
La Vaudoise Émilie et le Neuchâtelois Loris vont devoir prouver une nouvelle fois leur talent afin de se qualifier pour la prochaine étape.
- par
- F.D.A.
L’étau se resserre. Deux Romands sont encore en lice pour remporter cette 11e édition de «The Voice» et passeront ce samedi 30 avril à 21 h 10 sur TF1. La Vaudoise Émilie a été sauvée par Vianney après avoir perdu sa battle et s’apprête à prouver que l’artiste a fait le bon choix en la gardant.
Le Neuchâtelois Loris est dans le même état d’esprit. Il avait été repêché par Nolwenn Leroy, alors qu’aucun coach ne s’était retourné lors des auditions à l’aveugle. Il a ensuite étonné par ses capacités lors de la deuxième étape et a intégré l’équipe de Marc Lavoine.
Pour rappel, le principe des cross-battles est très simple. Le coach qui a la main choisit le talent qu’il va envoyer sur scène puis quel autre coach il décide d’affronter. L’autre coach répondra à ce duel en désignant un de ses candidats. Les deux artistes sur scène vont alors chanter un titre à tour de rôle et c’est le public, présent sur le plateau, qui votera pour le vainqueur.