Hockey sur glace – Fiala marque deux fois, mais en vain pour le Wild

Publié

Hockey sur glaceFiala marque deux fois, mais en vain pour le Wild

L’ailier saint-gallois a inscrit ses buts numéros 5 et 6 de la saison au cours du seul match de NHL qui a pu se disputer lundi soir. Mais Minnesota s’est incliné à Dallas.

Sport-Center
par
Sport-Center
Kevin Fiala inscrit son deuxième but de la soirée, mais le Wild se retirera battu.

Kevin Fiala inscrit son deuxième but de la soirée, mais le Wild se retirera battu.

Reuters

Le Covid-19 fait des ravages dans le sport nord-américain, et la NHL n’échappe pas à cette hécatombe. Quatre des cinq matches agendés lundi soir ont en effet été remis à des jours meilleurs.

La seule rencontre qui a pu avoir lieu est le match ayant opposé au Texas les Dallas Stars au Minnesota Wild de Kevin Fiala. L’ailier saint-gallois, qui a été aligné pendant 19’48’’, a été plutôt en vue, puisqu’il a inscrit deux buts. Il a égalisé à 2-2 à la 16e minute, puis a réduit le score à 6-4 à la 56e (ses buts numéros 5 et 6 de l’exercice).

Mais cela n’a pas suffi au Wild, qui s’est finalement incliné 4-7 sur la glace de Dallas – sa quatrième défaite de suite.

Trois des cinq matches prévus ce mardi soir ont d’ores et déjà été reportés. Pour l’instant, les deux seules rencontres encore au programme sont celles qui opposeront Philadelphie à Washington d’une part, Las Vegas à Tampa Bay de l’autre.

Le résultat

Ton opinion