MeurtreMort d’un grand artiste du rap: Eminem et Drake saluent sa mémoire
Le Canadien Pat Stay, pro du battle, est décédé dimanche 4 septembre à l’âge de 36 ans.
Le rappeur Pat Stay est décédé à la suite d’un incident au couteau en Nouvelle-Écosse, au Canada, dimanche 4 septembre. Il avait 36 ans. Le pro du battle, de son vrai nom Patrick Wayne Stay, a été transporté à l’hôpital avant de succomber à ses blessures. Sa mort a été qualifiée de meurtre par la police, une enquête est en cours.
Sur Twitter, Eminem lui a rendu hommage lundi. «Le hip-hop a perdu l’un des meilleurs adeptes de battles de tous les temps… RIP @patstay… LES ROIS NE MEURENT JAMAIS!» a-t-il écrit.
Drake a également salué la mémoire de son compatriote canadien. «RIP au Sucka Free Boss… L’un de mes rappeurs préférés. #HouseofColors #Drake #PatStay #RIPPatStay», peut-on lire dans ses Stories Instagram.
Père de deux jeunes enfants
Les amis de Pat Stay ont lancé une page GoFundMe pour ses funérailles et pour ses deux jeunes enfants.
«Nous mettons en place ce fonds pour aider à récolter de l’argent pour la famille de notre frère décédé. Il a été retiré du monde bien trop tôt et beaucoup seront dévastés pour toujours. Pat Stay était un homme honorable qui était en route vers un avenir radieux, ont-ils écrit sur le site Web. Notre cœur souffre pour sa famille et ses amis en ce moment, alors nous espérons soulager une partie de la douleur en veillant à ce que sa famille soit aidée tout au long de ce processus.»