Les paris du Matin – Beat Feuz chamboule tout, dans la dernière ligne droite!

Publié

Les paris du MatinBeat Feuz chamboule tout, dans la dernière ligne droite!

Le victoire du Bernois à Kitzbühel a troublé la hiérarchie des paris de la rédaction. La dernière semaine de compétition va être chaude.

Sport-Center
par
Sport-Center
Le Bernois a permis à trois parieurs de faire fortune.

Le Bernois a permis à trois parieurs de faire fortune.

AFP

Emmanuel Favre est, à l'instar de Swiss-Ski, le grand gagnant de la course de dimanche sur la «Streif». En posant 500 oranges sur Beat Feuz, il a fait sauter la banque et trône largement en tête de notre classement interne, à une semaine de la fin de ce concours qui aura tenu en haleine toute la Suisse romande pendant de longs mois. Emmanuel a tellement d'avance qu'il s'est même permis, grand prince, d'offrir 100 oranges aux joueurs éliminés plus tôt dans la compétition, afin de pimenter l'ultime pari de cette semaine.

Deux autres joueurs ont fait fort: Valentin Schnorhk et Jérôme Reynard. Ils sont ainsi sur le podium provisoire avant la fin des hostilités. Pas grand monde, voire même quasiment personne, n'a gagné le pari simple la semaine dernière. Toutes les oranges engrangées ou presque l'ont été sur le ski. Les écarts sont désormais béants, mais tout reste possible! On vous met ci-dessous, en détail, les paniers de nos différentes parieurs:

  1. Emmanuel: 2266

  2. Valentin: 1308

  3. Jérôme: 725

  4. Florian M.: 457

  5. Emile: 378

  6. Thibaud: 299

  7. Robin: 145

  8. Renaud: 93

  9. Jérémy: 84

  10. Yves: 28

Pour cette dernière semaine de compétition, notre bookmaker a proposé les cotes suivantes. Cette fois, pas de limite, nos journalistes ont pu parier autant qu'ils voulaient et faire des mélanges entre les rencontres.

  1. Football, Super League, samedi: Zurich - Servette 2,00 / 3,60 / 3,00

  2. Football, Super League, dimanche: Lausanne - St-Gall 2,30 / 3,40 / 2,70

  3. Football, Super League, dimanche: Sion - GC 2,50 / 3,30 / 2,60

  4. Misez sur le vainqueur de l'Australian Open:

  • a) Daniil Medvedev 2/1

  • b) Rafael Nadal 3,5/1

  • c) Jannik Sinner 12/1

  • d) Stefanos Tsitsipas 13/1

  • e) Matteo Berretini 14/1

  • f) Denis Shapovalov 20/1

  • g) Gaël Monfils 22/1

  • h) Felix Auger Aliassime 25/1

On ne va pas vous faire le détail de tous les paris finaux, il y en aurait pour un dictionnaire. Mais sachez juste, par exemple, que Rafael Nadal et Daniil Medvedev ont eu les faveurs de pas mal de nos gros porteurs. Certains comme Valentin ou Jérôme y sont allés à fond sur Medvedev (500 oranges à 2/1), tandis qu'Emmanuel a tenté Nadal (500 à 3,5/1). Les autres sont nombreux à jouer la gagne à fond, en y allant de leur tapis sur Denis Shapovalov à 20/1, Jannik Sinner à 12/1 ou même Gaël Monfils à 22/1. On ne sait jamais, sur un malentendu...

Pour ce qui est du football, il y a eu différentes écoles. Dont la Valaisanne, qui a consisté à miser sur trois nuls en trois matches. D'autres y sont allés fort sur le FC St-Gall face à un Lausanne délabré. Il y a aussi ceux qui ne cessent de croire en le FC Sion et ça fait chaud au coeur. Bizarrement, personne, mais absolument personne, n'a osé la moindre orange sur le LS.

Les décomptes finaux seront fait en début de semaine prochaine. Que le plus gros flambeur gagne!

Ton opinion