«L’amour est dans le pré»Une ex-candidate agressée par une autre au Salon de l’agriculture
Nathalie dit avoir été «violemment» prise à partie par «Madame Armagnac» en public.
- par
- L. F.
Entre les huées envers le président Marcon, un manifestant écolo brutalement écarté et les selfies avec la vache «Ovalie», il s’en est passé des choses au Salon de l’agriculture à Paris. Et ce n’est pas tout. Alors que l’événement a fermé ses portes dimanche, une ex-candidate de «L’amour est dans le pré» dit sur Instagram avoir été «agressée verbalement» par une autre au stand de l’émission.
C’est Nathalie, participante de la saison 16 et surnommée «Barbie Girl», qui a fait un long post publié mardi. «Un accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire violent, m’a été réservé par «Madame Armagnac», écrit-elle. Les fans auront reconnu Frédérique qui, avec Pierre, forme le couple emblématique de la saison 12, producteur d’armagnac.
«Barbie Girl» affirme qu’elle était «tranquillement en train de discuter avec les anciens participants» quand la prise à partie a eu lieu. «Cette personne, que je ne connais pas, m’interpelle en me hurlant dessus pour me reprocher d’avoir donné mon avis sur les réseaux au sujet de mon expérience dans «L’amour est dans le pré» et m’enjoint, de manière véhémente, de quitter «SON» stand immédiatement.» En 2022, Nathalie avait en effet critiqué le montage de l’émission peu flatteur à son égard.
«Elle menace de me démonter»
Le lendemain, Nathalie est retournée voir Frédérique pour tenter de s’expliquer mais aucune discussion n’est possible. «Quelques instants plus tard, alors que je continue tranquillement ma balade, elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me «démonter» si je continue de donner mon avis sur les réseaux», continue-t-elle. Aux visiteurs du stand, la productrice d’armagnac aurait encore tenu des «propos insultants» au sujet de Nathalie, qui s’indigne de l’interdiction «de s’exprimer librement sur «L’amour est dans le pré» dès lors que l’on ne rentre pas dans le moule».
Et Nathalie d’ajouter: «Certains propos risqueraient d’entacher l’image de la «grande famille ADP» selon les mots de Mme Armagnac!» Avant de se moquer: «Il n’est visiblement pas non plus bienvenu de venir saluer les anciens participants sur le stand. On ne sait jamais, peut-être pourrais-je avoir une mauvaise influence sur eux?»
Frédérique n’a pas répondu à ce commentaire.