AutomobilismeLance Stroll s’est blessé en chutant à vélo
Le Canadien, pilote Aston Martin en F1, manquera les essais de pré-saison à Bahreïn, mais espère être au départ du premier GP, début mars.
Le début de la saison de Formule 1 est prévu cette semaine sur le circuit de Sakhir, à Bahreïn, pour les premiers essais officiels (22 au 25 février). Mais un pilote manquera cette étape de pré-saison, le Canadien d’Aston Martin, Lance Stroll.
Le fils de Lawrence, propriétaire de l’écurie, a chuté en s’entraînant à vélo et ne pourra pas prendre place aux côtés de son nouveau coéquipier, Fernando Alonso, pour tester la version 2023 de son bolide.
«Lors d’un entraînement de pré-saison à vélo en Espagne, Lance Stroll a été impliqué dans un accident mineur et a subi des blessures qui l’empêcheront de prendre part aux essais de pré-saison à Bahreïn», a confirmé l’équipe britannique dans un communiqué.
Si on ne connaît pas la nature de ses blessures, le pilote de 24 ans se dit déterminé à revenir pour le premier Grand Prix de la saison, agendé le 5 mars, toujours à Bahreïn.