Canton de Berne: Décédé après avoir été happé par le train: la police cherche des témoins

Publié

Canton de BerneDécédé après avoir été happé par le train: la police cherche des témoins

La semaine passée, un homme de 27 ans a été grièvement blessé par le train. Il est décédé ce vendredi. La police lance un appel à témoins.

C’est près de cette gare que le drame s’est joué.

C’est près de cette gare que le drame s’est joué.

Tamedia AG/Olaf Nörrenberg

Vendredi 24 février 2023, la police cantonale bernoise a été informée peu avant 2 h 15 qu’une personne blessée gisait à proximité de la voie ferrée à la hauteur de la zone industrielle de Brunnmatt à Roggwil (BE). Les forces d’intervention sur place ont trouvé un homme de 27 ans, originaire du canton de Bâle-Campagne, grièvement blessé et l’ont transporté à l’hôpital dans un état critique. La victime est décédée le 3 mars, comme l’a indiqué le ministère public régional d’Emmental-Oberaargau dans un communiqué.

Selon les informations actuelles, l’homme se trouvait vers une heure du matin près de la gare de Roggwil-Wynau et cheminait le long des voies ferrées en direction de Langenthal. Pour des raisons encore inconnues, un convoi l’a heurté et il a été grièvement blessé. Pour l’heure, la thèse de l’accident est privilégiée. La police lance un appel témoins afin d’éclaircir les circonstances du drame.

(comm/jbm)

Ton opinion