«The Voice»: la Vaudoise Emilie passe ce samedi pour les battles

Publié

Télévision«The Voice»: la Vaudoise Émilie passe ce samedi pour les battles

La chanteuse d’Ollon est la première Romande à tenter cette nouvelle étape. Rendez-vous le 2 avril à 21 h 10 pour voir sa performance.

F.D.A.
par
F.D.A.
Émilie lors de sa prestation aux battles de «The Voice» ce samedi 2 avril 2022.

Émilie lors de sa prestation aux battles de «The Voice» ce samedi 2 avril 2022.

Yann Dejardin / TF1 / ITV / Bureau233

Samedi 2 avril 2022, c’est le début des battles de «The Voice» sur TF1. Après des semaines d’auditions à l’aveugle, trois Romands ont été sélectionnés pour continuer l’aventure. Loris, June Milo et Émilie vont en effet affronter les autres sélectionnés pour tenter de décrocher leur place pour les cross-battles. La Vaudoise de 19 ans va ouvrir le feu cette semaine. L’étudiante dans le milieu du luxe avait intégré l’équipe de Florent Pagny après une très belle interprétation de «Répondez-moi» de Gjon’s tears. «J’ai envie de trouver ma voie et d’avoir plus confiance en moi. Je vais profiter de cette expérience à 100%», nous avait-elle confié.

Et cette année, Émilie risque d’avoir une chance supplémentaire, car une règle va faire son retour. En effet, pour ces battles, les quatre coachs pourront voler un talent! À noter toutefois qu’ils n’ont qu’une place en plus dans leur équipe. Ils peuvent ainsi voler plusieurs talents mais si tel est le cas, le dernier candidat volé devra laisser sa place au prochain et ainsi de suite.

Sans oublier que pour la toute première fois, Nolwenn Leroy, la cinquième coach surprise, va faire son entrée sur le plateau de «The Voice». Après avoir sauvé quatre talents en coulisses, dont le Neuchâtelois Loris, elle va les réintégrer à l’aventure.

Ton opinion