FranceGeneviève de Fontenay ne veut pas de miss à ses funérailles
La dame au chapeau, décédée la semaine dernière, a expliqué ses dernières volontés à son collaborateur Hubert Guérin.
- par
- F.D.A.
Les dernières volontés de Geneviève de Fontenay, décédée le 1er août, ont été révélées par un de ses proches. Hubert Guérin, son dernier collaborateur, s’est exprimé auprès de «Ciné-Télé-Revue», vendredi 4 août. Il a révélé que la dame au chapeau souhaitait des funérailles dans la plus stricte intimité. Seule sa famille proche sera présente.
«Le bal des hypocrites»
«Je ne pense pas qu’elle attendait les hommages de Nathalie Marquay ou de Sylvie Tellier. C’est pour ça qu’elle ne voulait pas de cérémonie. Elle disait que ce serait le bal des hypocrites, qu’elle ne verrait de toute façon rien et qu’elle ne serait pas là pour leur répondre», a rapporté Hubert Guérin. Aucune Miss ne sera donc présente.
«C’est un choix de son fils Xavier en accord avec Geneviève. Lors de ma dernière conversation avec elle, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas d’obsèques à la Johnny Hallyday», peut-on lire. «Elle voulait partir seule», a-t-il ajouté, précisant qu’avant son décès, «elle avait très peu de liens avec son fils Xavier. Seul son frère Étienne venait la voir tous les jours.»