ArgovieUn distributeur de billets de La Poste dynamité
Un automate a été la cible de malfrats qui l’ont fait exploser. Ils se sont enfuis et sont actuellement activement recherchés.
Jeudi, vers 2 h 30, une explosion a tiré les habitants de Dottikon (AG) de leur sommeil. Un distributeur de billets de La Poste a été la cible de malfrats. Plusieurs patrouilles de la police cantonale et des polices régionales environnantes ont été immédiatement mobilisées. Sur place, les forces de l’ordre ont découvert que le mur extérieur du bâtiment dans lequel se trouvait le Postomat présentait un trou béant. L’immeuble a également subi d’autres dommages importants dont le montant fait l’objet d’une évaluation.
Selon les premières constatations, les auteurs, qui courent toujours, ont déclenché des charges explosives pour s’emparer de l’argent. Le montant du butin est encore inconnu. Selon l’enquête menée jusqu’à présent, au moins deux personnes sont suspectées d’avoir participé à l’attaque.
Ne ratez plus aucune info
Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.