Bébé Soleil des Télétubbies attend un bébé

Publié

TélévisionBébé Soleil des Télétubbies attend un bébé

Jessica Smith qui a prêté ses traits à l’astre de l’univers de Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po a annoncé être enceinte.

Laurent Flückiger
par
Laurent Flückiger
Bébé Soleil appelait Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po au début et à la fin de chaque épisode.

Bébé Soleil appelait Tinky-Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po au début et à la fin de chaque épisode.

Imago

Voici une nouvelle qui va donner un coup de vieux à bon nombre d’entre nous. Entre 1997 et 2001, la BBC misait sur quatre personnages très colorés (et insupportables) prénommés Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po, et possédant une télévision sur le ventre et une antenne sur la tête: les Télétubbies. Ils vivaient à Télétubbyland, un paysage de collines vertes sur lequel brillait un soleil à visage de bébé, qui les appelait au début et à la fin de chaque épisode. Ce bébé attend aujourd’hui un autre bébé.

C’est Jessica Smith qui a prêté ses traits à l’astre. La Britannique, qui approche la trentaine, a annoncé sur ses réseaux sociaux être enceinte. Elle a partagé une image de l’échographie avec la légende: «Quand deux deviennent trois.» Parmi les commentaires de félicitations, on peut lire: «La bébé soleil des Télétubbies attend son propre bébé soleil.»

Identité cachée

Jessica Smith avait révélé son identité en 2014, seulement. «Je le cachais auparavant, mais après beaucoup d’encouragements de mes amis à l’université, j’ai acquis la confiance nécessaire pour le dire. Je suis le soleil des Télétubbies», avait-elle écrit sur Facebook à l’époque.

Un reboot des «Télétubbies» a été mis en ligne par Netflix en novembre 2022.

Ton opinion