Michel Drucker a été à nouveau opéré du coeur

Publié

FranceMichel Drucker a été à nouveau opéré du cœur

Après une série de tests en février dernier, les médecins ont décidé que cette intervention s’avérait nécessaire. Mais les nouvelles de l’animateur de France Télévisions se veulent rassurantes.

F.D.A.
par
F.D.A.
Selon «Voici», Michel Drucker a été placé en service de réanimation et s’est réveillé le mercredi 22 mars.

Selon «Voici», Michel Drucker a été placé en service de réanimation et s’est réveillé le mercredi 22 mars.

Capture d’écran

Cela fait des semaines que les téléspectateurs attendent avec impatience le retour de Michel Drucker. En effet, le 8 février dernier, «Le Parisien» indiquait que l’animateur star de France Télévisions avait été une nouvelle fois hospitalisé. S’il n’était question, officiellement, que d’examen de routine, voilà que le présentateur de «Vivement dimanche» avait vu son séjour prolongé.

Ainsi, le 26 février dernier, le groupe public annonçait que Michel Drucker ne ferait pas son retour avant plusieurs semaines. Mais, selon «Voici», l’animateur de 80 ans a été à nouveau opéré du cœur, le lundi 20 mars dernier, dans un hôpital parisien. «Que les fans se rassurent, l’état actuel de l’oncle de Léa et Marie Drucker n’inspire pour l’heure aucune inquiétude au corps médical. Cette opération a été programmée après la batterie de tests effectuée au mois de février», précise le média.

Toujours selon nos confrères, le présentateur a été placé en service de réanimation et s’est réveillé le mercredi 22 mars: «Il va très bien».

Toutefois, les fans de la première heure de Michel Drucker doivent se préparer, après une telle opération, à ce que les enregistrements de «Vivement dimanche» ne puissent pas reprendre au mois d’avril, comme cela était envisagé.

La plupart des dates de la tournée de son spectacle ont été également annulées, comme celle prévue initialement au Maxi-rires Festival à Champéry (VS), le 30 mars prochain.

Ton opinion