«Mon Prince»Amel Bent a accouché de son troisième enfant
La chanteuse et coach dans «The Voice» a révélé avoir donné naissance à un garçon, jeudi 7 avril.
- par
- L. F.
Amel Bent a accouché de son troisième enfant. Et c’est un garçon. La chanteuse a annoncé l’arrivée au monde de son fils, jeudi 7 avril, en partageant deux clichés. «Mon Prince. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu», a-t-elle écrit en légende, avant de remercier ses fans pour le soutien reçu: «Merci pour tous vos messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse que j’ai partagée avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver. Love.»
Fausse couche
La jurée de «The Voice» – où deux Romands tenteront de sortir des battles samedi – a reçu les félicitations de bon nombre de célébrités, comme Élodie Frégé, Vitaa et Christophe Willem.
Amel Bent a deux filles: Sofia, âgée de 6 ans, et Hana, 4 ans, toutes deux nées de sa relation avec Patrick Antonelli. En octobre dernier, la chanteuse de 36 ans avait révélé avoir fait une fausse couche quelques mois auparavant durant l’enregistrement de «The Voice», alors qu’elle était enceinte pour la troisième fois.