Los AngelesAnne Heche ne devrait pas survivre à son accident
Selon un communiqué de sa famille, celle qui jouait dans «Six jours, sept nuits» a une trop grave lésion cérébrale. «Elle nous manquera beaucoup» conclut le texte.
Il y a une semaine, le 5 août, la Mini d’Anne Heche fonçait à vive allure dans une maison avant de prendre feu. Depuis, l’actrice est dans le coma à l’hôpital.
Mais selon un communiqué au nom de sa famille et de ses amis publié jeudi soir 11 août, elle ne devrait pas survivre à ses blessures, annonce le «Los Angeles Times». Elle est maintenue sous assistance respiratoire tandis que le personnel médical détermine si l’un de ses organes est viable pour le don, comme elle le souhaitait depuis longtemps, indique le communiqué.
L’accident a laissé Anne Heche, âgée de 53 ans, avec «une grave lésion cérébrale anoxique», et elle est restée dans un état critique dans le coma.
«Sa lumière nous manquera»
«Anne avait un cœur énorme et a touché tous ceux qu’elle a rencontrés avec son esprit généreux, poursuit le texte. Plus que son talent extraordinaire, répandre la gentillesse et la joie a été l’œuvre de sa vie, elle a su en particulier déplacer l’aiguille pour l’acceptation de qui vous aimez. On se souviendra d’elle pour son honnêteté courageuse et elle nous manquera beaucoup pour sa lumière».
Les enquêteurs continuent d’étudier les circonstances de l’accident et ont découvert que Heche était sous l’influence de stupéfiants au moment des faits.