Nabilla maman une deuxième fois: un premier portrait de famille

Publié

«Un rêve éveillé»Nabilla maman une deuxième fois: elle dévoile un premier portrait de famille

L’influenceuse a accouché d’un petit garçon, dimanche 5 juin à Paris.

L. F.
par
L. F.

Nabilla et Thomas Vergara ont annoncé dimanche soir qu’ils sont parents pour la deuxième fois d’un petit garçon. Le couple a baptisé leur fils Leyann. Sur un cliché publié sur Instagram, on voit l’influenceuse tout sourire, elle qui a dû faire face à une fin de grossesse compliquée et qui a récemment été victime d’une «énorme escroquerie». Tous ses soucis semblaient oubliés durant ce moment capturé quand elle tient son enfant dans les bras, alors que son mari l’embrasse sur le front.

Lundi 6 juin, la jeune maman a dévoilé une première photo de famille, où Milann, entouré de ses parents, porte son petit frère. «Notre famille au complet je suis tellement émue, je n’ai pas les mots pour vous décrire ce moment je vis un rêve éveillé», a écrit Nabilla en légende de cette publication. «Mon bonheur est immense, je suis sur un petit nuage», avait-elle déjà témoigné plus tôt dans la journée dans une story avec une photo prise dans la salle de travail.

À Paris pour être avec ses proches

Résidant à Dubaï, Nabilla avait choisi d’accoucher en France pour se rapprocher de sa grand-mère et de ses parents. «Je vais être très honnête, c’est aussi pour ça que je vais à Paris, c’est que voilà, ma grand-mère, elle peut venir me voir, elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas, avait-elle expliqué sur Snapchat. Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi qui est entre Dubaï et Genève. Ces personnes sont tellement importantes pour moi et c’est compliqué de les faire venir à Dubaï.»

Ton opinion