ConfidencesJennifer Lawrence a failli annuler son mariage avec Cooke Maroney
L’actrice a parlé de sa peur de l’engagement lors d’une interview avec le «New York Times».
- par
- F.D.A.
Jennifer Lawrence a failli annuler son mariage avec Cooke Maroney à cause de sa peur de l’engagement. Dans une interview accordée au «New York Times», l’actrice a expliqué comment elle s’est identifiée à la peur de l’engagement de son personnage Lynsey dans le film «Causeway».
«Quand vous ne vous connaissez pas complètement, vous ne savez pas où vous mettre. Et puis j’ai rencontré mon mari, et il m’a dit: «Mets-toi là.» Je me suis dit: «Ça me semble bien, mais si ce n’était pas réellement ma place?» a-t-elle d’abord confié.
«Je suis tellement heureuse d’être restée»
Jennifer Lawrence a ajouté qu’elle était «consciente» de ses problèmes d’engagement pendant le tournage de ce long-métrage, mais elle est heureuse d’avoir finalement dit oui à celui qui est depuis le père de son fils Cy.
«Maintenant, quand je reviens à la maison, avec mon mari, en train de fonder cette famille, je suis tellement heureuse d’être restée. Je suis tellement heureuse de ne pas avoir paniqué et annulé le mariage et de ne pas m’être enfuie en disant: «On ne m’attrapera jamais!»
Jennifer Lawrence et Cooke Maroney sont devenus parents en février dernier.